Ce que les libéraux disent de Sachit

Sachit a fait le tour du pays pour bâtir son équipe. Voyez ce que les gens d’un océan à l’autre disent de lui.

Sachit Mehra est un homme intelligent, dévoué et l’un des travailleurs les plus acharnés que je connaisse. En tant que propriétaire d’une petite entreprise au Manitoba, Sachit comprend et respecte le caractère distinct des collectivités partout au pays. J’appuie Sachit Mehra à titre de président du Parti libéral du Canada parce qu’il est ici pour servir les intérêts des libéraux et des Canadiens.

Hon. Melanie Joly
Députée d'Ahuntsic-Cartierville

Je connais Sachit depuis des années et il a toujours été activement engagé lors de mes campagnes et je suis fier de le considérer comme un ami. Il est exactement ce dont le Parti libéral a besoin en tant que président. Sachit est un leader et un organisateur reconnu au niveau local et national. Il est la personne dont nous avons besoin pour que notre parti soit prêt à lutter contre les conservateurs lors des prochaines élections et je suis ravi de l'appuyer.

Hon. Dan Vandal
Député pour Saint Boniface - Saint Vital

Cet homme a l’énergie, le coeur et la vision. Il est en leader naturel dans le monde des affaires et dans sa collectivité, et sa fidélité et son succès professionnel parlent d’eux-mêmes. J’appuie Sachit Mehra comme prochain président du Parti libéral.

Hon. Seamus O'Regan
Député pour St. John's Sud—Mount Pearl

Au cours de ses années de service au sein de notre Parti, Sachit Mehra a prouvé qu'il était un leader fiable et compétent. Je sais que s'il est élu à la présidence du PLC, Sachit apportera une voix forte de l'Ouest à notre Conseil national et poursuivra ses efforts pour bâtir notre parti d'un océan à l'autre.

Hon. Randy Boissonnault
Député pour Edmonton Centre

Je suis reconnaissant et touché d'avoir le soutien de l'Honorable Mélanie Joly pour ma campagne comme président du Parti libéral! En tant que coprésidente de la campagne nationale, candidate à trois reprises et modèle qui incarne la politique populaire axée sur la base, je ne pourrais pas être plus content de son soutien.

Sophie Chatel
Députée de Pontiac

Le Canada a besoin de plus de Prairies et plus de Manitoba. Sachit Mehra est la voix dont nous avons besoin pour nous représenter au niveau national. Son engagement envers le Parti libéral et sa communauté est incontestable. Son expérience en affaires, en gestion, en collecte de fonds et en défense des droits de la personne est impressionnante. Je suis très heureux de soutenir Sachit et j'ai hâte qu'il devienne le prochain président du Parti libéral du Canada.

Hon. Jim Carr
Député pour Winnipeg-Centre-Sud

Avec sa grande expérience des affaires et des conseils d'administration, Sachit sera un président exceptionnel pour notre parti. Sachit construira un parti plus fort qui se concentrera sur la motivation de notre base et de nos volontaires, pour aider à élire un autre gouvernement libéral.

Hon. Marc Miller
Député pour Ville-Marie—Le Sud-Ouest—Île-des-Soeurs

En tant que député libéral depuis 2015, je suis heureux de soutenir Sachit Mehra pour être le prochain président du Parti libéral du Canada. Avec son long parcours de réalisations et d'engagement envers le parti, combiné à son expérience dans le monde des affaires, il est idéalement placé pour mener le parti dans la bonne direction. Ses compétences démontrées en matière de leadership font de lui un candidat solide pour le poste de président du parti.

Chandra Arya
Député de Nepean

En tant que militant et bénévole progressiste de longue date, Sachit sait ce qu’il faut pour soutenir un mouvement politique fort. C’est un propriétaire de petite entreprise prospère, un bâtisseur communautaire et un libéral dévoué. Il apporte un esprit d’entreprise et une perspective des Prairies au Parti libéral. Sachit est expérimenté, talentueux et motivé. Il travaillera fort pour faire du Parti libéral et de notre pays ce qu’il y a de mieux. Je suis fier de l’appuyer.

Yasir Naqvi
Député pour Ottawa-Centre

Je connais Sachit depuis plus de dix ans et je n'ai jamais rencontré un individu avec un tel engagement envers le bénévolat. L'engagement de Sachit envers le parti libéral continue d'être inébranlable et sa volonté d'encourager la participation politique et la croissance de notre parti a été monumentale à travers notre pays.    Sachit est devenu un ami pour moi car il s'est porté volontaire dans divers rôles qui ont contribué de manière significative à mes campagnes de 2016, 2019 et déjà en tant qu'organisateur de collectes de fonds pour mes campagnes de 2023.    Je suis reconnaissante à Sachit, spécifiquement pour la façon dont il rassemble les gens autour de lui, et je suis honorée de le soutenir.  

Cindy Lamoureux
Députée pour Tyndall Park, MB

Sachit Mehra a l’expérience du parti pour nous faire passer à un niveau supérieur. Sachit a travaillé pour des collectivités rurales et éloignées et pour des campagnes difficiles. Sachit renforcerait notre parti d’un océan à l’autre. Je suis fier d’appuyer Sachit à la présidence du PLC.

Vance Badawey
Député de Niagara Centre

En tant que députée qui comprend l’importance des diverses voix autour de la table, je suis fière d’appuyer Sachit Mehra à titre de président de notre parti. C’est un libéral de longue date qui possède une vaste expérience des affaires, de l’organisation communautaire et de la collecte de fonds dont nous avons besoin pour nous préparer à lutter contre les conservateurs de Poilievre aux prochaines élections. Sachit est le type de leader qui veillera à ce que toutes les voix soient respectées et représentées.

Salma Zahid
Députée de Scarborough-Centre

En tant que propriétaire d'une petite entreprise, activiste communautaire, bénévole et libéral dévoué depuis toujours, Sachit Mehra a ce qu'il faut pour continuer à faire avancer notre parti. Sachit a l'expérience nécessaire pour s'engager auprès des bénévoles à travers le pays et une vision fondée sur la communauté et l'inclusion. Nous avons besoin de son énergie pour construire notre mouvement et je suis fière de le soutenir comme prochain président de notre parti.

Hon. Mona Fortier
Députée d’Ottawa—Vanier

Le PLC a besoin d'un président qui puisse rassembler les Canadiens des villes et des régions et unir notre parti d'un océan à l'autre. Sachit Mehra est un fier Manitobain, un propriétaire d'entreprise et un solide leader communautaire avec des années d'expérience à son actif. Il saura unir notre parti et rassemblera les libéraux et les Canadiens. Son expérience et son engagement avec le parti sont sans égal et je suis heureux de lui offrir mon soutien et mon appui pour comme prochain président du PLC. J'encourage tous les membres à se joindre à moi pour appuyer Sachit lors du prochain congrès biennal.

Hon. François-Philippe Champagne
Député de Saint-Maurice—Champlain

Important pour moi, Sachit est un libéral de la base du parti qui a été là pour moi et d'autres candidats libéraux - aux portes ou pour collecter des fonds - et sait ce qu'il faut pour élire des libéraux d'un océan à l'autre. Sachit a mis son cœur et son âme dans la construction de notre parti aux niveaux local, provincial et national et je n'hésite pas à l'appuyer pour la présidence du Parti libéral du Canada lors du Congrès national de mai 2023.

Terry Duguid
Député de Winnipeg-Sud

J’appuie Sachit Mehra comme prochain président du Parti libéral du Canada. Dans mes conversations avec lui, je sais qu’il a la vision de faire avancer notre parti. Il a l’expérience des affaires, de la politique et de la philanthropie dont nous avons besoin pour gagner des campagnes et conquérir des collectivités. Il comprend les outils dont nos associations de circonscription et nos membres de la base ont besoin pour continuer à faire avancer notre parti dans la bonne direction. Chaque circonscription est unique et Sachit sait qu’il est essentiel d’écouter nos membres pour accroître notre soutien d’un océan à l’autre. Je suis très enthousiaste à l’idée de l’aider à atteindre ces objectifs!

Bobby Morrisey
Député d’Egmont

En tant que propriétaire d'une petite entreprise, Sachit comprend l'importance de la communauté et de l'inclusion. Sa volonté de réaliser des progrès réels pour le parti et les Canadiens, associée à son expérience de terrain, signifie qu'il sait comment faire le travail difficile. Je suis heureuse d'appuyer Sachit comme président du Parti libéral du Canada.

Ya'ara Saks
Députée de York-Centre

Je suis fier d’appuyer sans réserve Sachit Mehra en tant que prochain président du PLC. Avec 30 ans d’expérience de campagne derrière lui, j’ai confiance en sa capacité de renforcer et de faire croître la base du parti. Ses valeurs politiques d’inclusion et de communauté combattront la politique de colère et de division des conservateurs. Il a gagné ma confiance, et je suis convaincu qu’il gagnera la confiance des libéraux et des Canadiens partout au pays, y compris ici, au Canada atlantique.

Andy Fillmore
Député d’Halifax

En tant que député, mais aussi en tant qu’ancien directeur national du Parti libéral du Canada, j’ai été impressionné de voir Sachit communiquer avec des libéraux de partout au pays. Avec plus de 30 ans d’expérience en bénévolat et en affaires, Sachit a fait ses preuves en rassemblant les gens et en jetant les bases du succès et du changement. J’ai le plaisir de me joindre à l’équipe Sachit et de l’aider à devenir le prochain président de notre parti.

Steven Mackinnon
Député de Gatineau

En tant qu’ancien président des jeunes libéraux, Sachit comprend l’importance pour les jeunes et nos jeunes libéraux non seulement de participer aux discussions, mais aussi de participer activement à la prise de décisions. Sachit sait que les jeunes libéraux ont joué et continueront de jouer un rôle essentiel au sein du PLC et du pays. Je suis fière d’appuyer la candidature de Sachit Mehra au poste de président du Parti libéral du Canada parce que, pour Sachit, les jeunes ne sont pas un accessoire ou une pensée après coup.

Momina Malik
Présidente CSUT et JLO Coordinatrice Régionale

J’appuie la candidature de Sachit Mehra au poste de président du Parti libéral du Canada parce qu’il connaît l’importance de la formation, de l’autonomisation et de l’investissement dans les jeunes. Sachit a aidé les jeunes libéraux lorsqu’il était président des JLC au Manitoba et président de PLC au Manitoba. Il est réellement là pour les jeunes libéraux.

Arvin Baradaran-Rajabzadeh
Président, Jeunes libéraux de York, Coordonnateur Régional JLO

Sachit est un leader qui a fait ses preuves et son éthique de travail est sans pareille. Il est déterminé à bâtir un meilleur pays et, grâce à ses compétences et à son expérience, je suis ravi qu'il ait posé sa candidature. Je suis fier de me joindre à l’équipe Sachit, et de lui donner tout mon appui dans cette course à la présidence du Parti libéral du Canada.

Shaun Chen
Député de Scarborough-Nord

Comme un libéral de longue date et propriétaire de petite entreprise, Sachit possède l’expérience dont notre parti a besoin pour rejoindre les villes et les petites collectivités du pays. Grâce à ses 30 années d’expérience au sein du parti, je sais qu’il saura aider les libéraux et les Canadiens. Je suis heureux d’appuyer Sachit à titre de président du Parti libéral du Canada.

Chris Bittle
Député de St. Catharines

Je suis fière de soutenir Sachit car il est exactement le leader dont notre parti a besoin en ce moment. C'est un libéral de la base qui sait que les associations de circonscription sont au cœur de notre mouvement libéral. Il travaillera sans relâche pour soutenir toutes les circonscriptions, y compris les circonscriptions orphelines. Sachit est bilingue et s'est montré ouvert d’esprit, à l’écoute et attentionné. J'ai énormément de respect pour son engagement envers le Parti libéral du Canada.

Annalisa Harris
Vice-présidente de l’Association libérale de Notre-Dame-de-Grâce—Westmount

En tant qu’entrepreneur d’origine modeste aussi, Sachit comprend et peut accomplir le travail nécessaire pour mobiliser et relever les Canadiens et les libéraux. Il apportera sa passion, son dévouement et son énergie à ce rôle et sera un défenseur infatigable des libéraux de la base. Je ne pourrais être plus fier d’appuyer Sachit en tant que président du Parti libéral du Canada.

Shafqat Ali
Député de Brampton-Centre

Je connais Sachit depuis de nombreuses années et sa ténacité à bâtir un Parti libéral plus sain est incroyable, et c’est l’une des raisons pour lesquelles le Manitoba a une présence libérale. Je sais qu’il apportera cette expérience et cette passion au poste de président du PLC et je l’appuie à 100%!

Kevin Lamoureux
Député de Winnipeg-Nord

Les libéraux ne peuvent être élus et gouverner que si nous avons un Parti libéral fort. Des bénévoles dévoués dans tout le pays, de solides collectes de fonds et une excellente organisation. Nous avons un personnel extraordinaire, mais ce sont vraiment les bénévoles du parti sont les plus importants à notre succès. Sachit Mehra possède toutes les qualités nécessaires pour être un excellent président du parti. C'est un libéral de longue date qui s'est consacré au parti pendant des décennies. Il comprend comment aller chercher la base et il est toujours prêt à retrousser ses manches et travailler fort. Je sais qu'il suivra la voie de grandes présidentes comme Anna Gainey et Suzanne Cowan et que le coeur du parti sera prêt pour les prochaines élections.

Anthony Housefather
Député de Mont-Royal

Sachit Mehra a tout ce dont nous avons besoin chez un président du PLC. Il est gentil, travaillant et l'une des personnes les plus dévouées que je connaisse. Ses 30 années d'expérience en tant que leader de la communauté, propriétaire d'entreprise et bénévole du parti lui donnent les compétences de premier ordre nécessaires pour ce poste. Je suis fière de soutenir Sachit Mehra pour la présidence parce qu'il s'est engagé à élever les gens et à engager de nouvelles voix au Canada et dans le parti.

Iqra Khalid
Députée de Mississauga—Erin Mills

Sachit s’assura à ce que les voix de tous les coins du pays soient entendues alors que nous continuons de croître et de renforcer notre Parti. Son dévouement au travail acharné, son intelligence, sa réflexion et sa passion pour notre parti, ainsi que son expérience concrète de l’établissement de relations et d’organisations, sont exactement les qualités dont nous avons besoin d’un président du Parti libéral du Canada. Je suis heureux de l’appuyer et j’ai hâte de travailler avec lui pour bâtir l’avenir.

Taleeb Noormohamed
Député de Vancouver Granville

Avec son expérience des affaires et du bénévolat, Sachit comprend l'importance de se connecter avec les bénévoles sur le terrain qui sont le cœur et l'âme de notre parti. J'ai été impressionné en le voyant voyager d'un bout à l'autre du pays pour établir des contacts avec tous les membres de notre parti. Je suis heureux de lui offrir mon soutien et de l'appuyer en tant que prochain président de notre parti.

Ruby Sahota
Députée de Brampton-Nord

Dès que j'ai rencontré Sachit, j'ai su qu'il était la personne idéale pour être notre prochain président au Parti libéral du Canada. Il est passionné par les gens, il a la volonté de réussir et il est déterminé à obtenir des résultats. Être le chef de notre parti n'est pas une tâche facile, mais je sais que nous serons entre de bonnes mains avec Sachit Mehra comme président.

Bryan May
Député de Cambridge

En tant que propriétaire du'une petite entreprise, ce que j'apprécie le plus chez Sachi, c'est sa passion, sa détermination et sone engagement envers la communauté. Il travaille avec acharnement et il est capable d'obtenir des résultats. Ce sont toutes des qualités démontrées d'un leaderet des trails de charactère qui, je le sais, serviront bien notre Parti. C'est pourquoi je suis ravi d'appuyer Sachit Mehra comme prochain président du Parti libéral du Canada.

Rechie Valdez
Député de Mississauga-Streetsville

Lorsque j'ai rencontré Sachit pour la première fois, ce que m'a le plus frappé c'est son optimisme et son énergie. Il a des idées nouvelles qui feront avancer notre parti et qui feront en sorte que le bénévoles et les organisateurs de la base restent au coeur du parti. Je suis ravi d'apporter mon soutien à Sachit Mehra pour la présidence du Parti libéral du Canada.

Hon. Ahmed Hussen
Député de York South-Weston

Le Parti libéral doit être inclusif, tourné vers l'avenir et s'efforcer d'améliorer le Canada. C'est le travail auquel je crois. C'est le travail que the CIP a mené. Pour moi, je ne peux penser à personne d'autre qui soit plus ptêt en ce moment à être la prochain président du Parti libéral du Canada que Sachit. Je sus convaincu que dans ce rôle, Sachit continuera à sountenir l'objectif de réconciliation avec les Premières nations, le Métis et les Inuits.

Reina Sinclair
Co-présidente, la Commission des peuples autochtones

Je suis heureux de considérer Sachit comme un ami et un collègue du Conseil national d'administration. Il a été un collègue solide, fidèle et dévoué à la table. Il a fait le travail pour ganger des sièges à l'ouest de l'Ontario et pour s'engager auprès des communautés et des peuples autochtones. C'est anisi que nour gagnerons des élections et que nous démontrerons aux électeurs ce que nous sommes vraiment. Notre équipe libéral dépend d'une équipe forte, et je suis heureux de dire que Sachit est la bonne personne pour mener ce travail.

Conrad Desjarlais
Co-président, la Commission des peuples autochtones

L'engagement de Sachit Mehra envers notre parti cours des dernières décennies est une prevue de conviction et de dévouement. Sa vaste ecpérience en tant que memebre de l'exécutif de l'ADC (rôles multiples) pendent de nombreuses années lui donne une grande connaissance sur ce qui doit être fait pour nous préparer à la prochaine élection, et à l'avenir. Le leadership de Sachit à la présidence de l'Agence libérale fédérale du Canadd a placé et continue de placer, notre parti sur une base solide. C'est un honneur pour moi de soutenir Sachit en tant que Président car je crois que son travail acharné, sa compréhension et son engagement sont exactement ce dont notre parti a besoin pour aller de l'avant

Ray Won
Président des politiques, Parti libéral du Canada (Ontario)

Sachit est un leader communautaire qui a fait ses preuves et un propriétaire d'entreprise prospère qui a démontré à maintes reprises sa capacité à l'organiser les gens pour obtenir des résultats. Sa passion de longue date pour notre parti et pour un Canada prospère, juste et diversifié le motivera à devenir président. Je suis heureux d'appuyer Sachit Mehra au nom du président du Parti libéral du Canada.

Hon. Harjit S. Sajjan
Député de Vancouver Sud

Le dévouement de Sachit envers notre parti et ses membres est inégalé. J'ai été impesssionné de la voir établir des liens aves les libéraux de tout les pays, écoutant les questions qui leur tiennent le plus à coeur et s'assurant qu'ils ont une voix à la table. Sa visite à Calgary la semaine dernière montre à quels point il es déterminé à farie grandir le Parti en Alberta, notamment en faisant élire plus de député. Je suis ravi de l'appuyer en tant que prochien président de notre parti.

George Chahal
Député de Calgary Skyview

Sachit est unique. je ne peux être plus impressionné par son leadership, son bénévolat et sone dévouement envers le Parti libéral du Canada. Il a les qualitiés et l'expérience pour reforecer et améliorer la base libérale a travers le Canada. C'est pourquoir je susi fier d'appuyer Sachit Mehra comme prochain président du PLC!

Wilson Miao
Député de Richmond-Centre

Sachit Mehra est un leader communautaire dévoué qui s'est engagé à renforcer notre parti libéral. Il travaille à ce que les libéraux de tout le pays puissent être entendus at il comprend l'importance de nos bénévoles. Sachit possède l'expérience et les qualitiés dont nous avons besion en tant que président du Parti libéral du Canada. Je suis heureux de soutenir Sachit Mehra.

Randeep Sarai
Député de Surrey-Centre

L'approche de Sachit est rassembleuse. Il s'engage à protéger le bilinguisme au sein du Parti libéral du Canada et à donner une voix forte au Canadiens et au Québécois de toutes les régions. Je suis ravie de le voir se présenter pour mener notre mouvement de bénévoles a travers le pays et je suis fière de soutenir se candidature!

Diane Lebouthillier
Député de Gaspésie-Les îles-de-la-Madeleine

Je suis impliquée dans notre parti depuis l'âge de 13 ans. Ayant eu l'occasion d'assumer de nombreuses fonction, notamment celles de vice-présidente, jeune de vice-présidente, femmes, de secrétaire et de responsable des politiques, je sais à quels point la base est importante pour notre réussite. Grâce à sa vaste expérience, je sais que Sachit travaillera pour les libéraux de tout le pays. Je suis heureuse de lui apporter mon soutien pour qu'il devienne le prochaine président de notre parti.

Anju Dhillon
Député de Dorval-Lachine-LaSalle

Sachit est un militant infatigable et engagé au sein de notre parti depuis des décennies. des bénevoles, des organisateurs et des membres du conseil d'administration libéraux ont travaillé aux côtés de Sachit et on appris de lui. ce mentorat visant à former la prochaine génération d'organizateurs, de militants et de candidats est ce dont nous avouns besion en ce moment en tant que président du Parti libéral du Canada. Son énergie exeptionnelle et son éthique de travail incomparable lui permettent de garder les pieds sur terre, de frapper a des milliers de portes, tour en étant capable de construire une version à long terme qui la précédra. Je ne doute pas qu'il sera à nos côtés pour de nombreuses campagnes à venir. Je fais partie de l'équipe Sachit.

Gary Anandasangaree
Député de Scarborough-Rouge Park

En tant que candidat et député libéral, il est bien plus agréable de savoir que des efforts nationaux vous aident à vous faire élire au niveau local. Je sais que nous pouvons compter sur Sachit pour nous écouter, nour soutenir et garder les pieds sur terre. Il nous aidera à accéder aux outils, produits, et informations dont nous avouns besoins pour réussir. Je vous souhaite le meilleur pour votre campagne, Sachit. Je suis avec vous jusqu'au bout.

Kim Rudd
Ancienne député libérale de Northumberland-Peterborough South

Je connais Sachit Mehra depuis plus de dix ans et j'ai eu le privilèdge de siéger avec lui sur plusieurs conseils d'administration. Au fils des ans, Sachit m'a demontréqu'ils n'est pas seulement un mentor compatissant et compréhensif, mais aussi un leader pour le Parti libéral dans les nombreux rôles qu'il a occupés. Voter pour Sachit, c'est voter non seulement pour un libéral travailleur, intelligent et loyal, mais aussi pour l'avenir du Parti libêral.

Alexander Gilroy
Parti libéral du Canada (Manitoba) Directeur régional

Le Parti libéral du Canada a besion d'un président chervronné pour nour guider dans les années à venir. Les libéraux doivent être compétitifs partout. Les meilleurs moments de notre parti sont ceux où nous sommes ambitieux, ouverts, et dotés de ressources suffisantes. Sachit comprend que le soutien du parti doit être adapté aux réalités locales. Il a ma confiance et mon soutien.

Hon. Sheila Copps
Ancienne vice-preimière ministre du Canada, minsitre de l'Environnment, et ministre du Partrimonie canadien Ancienne député de Hamilton-Est et député provinciale de Hamilton-Centre

Sachit Mehra a tous les moyens pour faire progresser notre équipe libérale en tant que prochaine président du parti. J'ai eu l'occastion de lui voir en action et je sais qu'il dirigera par example. Ses valeurs, son intégrité at son éthique de travail sont exactement ce dont nous avons besoin pour mener notre parti vers l'avenir.

Jonathan Wilkinson
Député de North Vancouver

Je suis hereuse de soutenir Sachit à la présidence du PLC. Son approche collaborative des nouvelles idées et son expérience des opérations du parti nous permettront à frois d'être innovants sur le terrain et de garder la mains ur le volant jusqu'aux prochaine élections. Etant de Winnipef, il apporte également un meilleure compréhension de la diversité de nos circonscriptions d'un océan a l'autre.

Nicole Brassard
Ancienne directrice des opérations, PLC

J'ai été ravi de voir Sachit annoncer qu'il se présenterait à la présidence du PLC. J'appuie Sachit en raison de son expertise en gestion, de son sens aigu de la politique et de sa capacité à inspirer ceux qui l'entourent à s'améliorer. J'ai entièrement confiance en la capacité de leadership de Sachit et je lui donne sans réserve mon appuo a 100 lor qu'il briguera la présidencce du PLC.

Jeremiah Kopp
Avocat, ancien président des JLC-MB

Bien que j'ai beaucoup de respect pour les deux candidates, j'ai trouvé Sachit Mehra particulièrement éloquent, passionnné et optimiste quant au rôle de président du PLC. Il a mon appui pour la profondeur de son expérience et de son suivi, anisi que pour son soutien au rôle clé que jouent les commissions dans la famille libérale.

Hilary Willianson
Coprésident de la Commission libérale des aniés (anglais)

J'ai été député libéral à des moments de succès et de difficultés, et je sais de première main que nous devons faire preuve de résilience et travailler sans relâche pour gagner. Nous devons planifier à l'avance, innover et construire une campagne qui nous permettra de mieux gagner la confiance des Canadiens. Le leadership de Sachit peut nous permettre d'y arriver. Il nous aidera à communiquer, à collecter des fonds et, bien sûr, à gagner. En vue du congrès de mai, Sachit est mon choix pour le poste de président.

Hon. Navdeep Bains
Ancien député de Mississauga—Malton

J'appuie la candidature de Sachit Mehra à la présidence parce qu'il a pris le temps de m'appeler. En tant qu'ancien président des JLC du Manitoba, Sachit comprend le rôle important que jouent les jeunes au sein du PLC. Je suis fier de le soutenir en tant que prochain président de notre parti.

Avagail Rucker
Présidente des Jeunes libéraux de l'Université de Toronto (fédéral)

Le prochain président du PLC doit avoir l'expérience politique, entrepreneuriale et du monde réel nécessaire pour réussir. Sachit a des décennies d'expérience dans ces trois domaines. C'est inestimable. Le poste de président du PLC n'est pas un poste où l'on peut se permettre d'apprendre sur le tas. Il faut être prêt à mener dès le premier jour. C'est pourquoi je soutiens avec enthousiasme la candidature de Sachit Mehra et je m'engage à donner de ma voix et de mon temps pour qu'il soit élu prochain président du PLC. Rejoignez-moi pour élire Sachit Mehra en tant que prochain président du PLC.

Tyler Banham
Ancien Président, Parti libéral du Canada (Ontario)

J’appuie fièrement la candidature de Sachit à la présidence du parti. Comme bénévole de longue date et comme directeur du parti au Québec, je sais à quel point l’espoir et le travail acharné de Sachit font une différence sur le terrain. Sachit s’engage à protéger le bilinguisme à travers le pays, et à appuyer toutes les régions de notre pays afin qu’elles soient bien représentées à Ottawa. Un vote pour Sachit est un vote pour un parti fort, et surtout un Québec et un Canada prospère.

Marc-Etienne Vien
Directeur, Parti libéral du Canada (Québec)